Prochains événements

Chers Amis,

Nous sommes au seuil d’une nouvelle année et tous tentés de dire “enfin” mais la réalité nous contraint à ne pas nous réjouir trop tôt…

Bien souvent en ces périodes de fêtes, beaucoup affirment prendre de bonnes résolutions. Les plus jeunes promettant d’être plus sages, de mieux travailler à l’école et même qu’ils laisseront tomber leurs manettes de jeux !

D’autres ayant la responsabilité d’être des jeunes parents décidant de mieux s’occuper de leurs enfants et de leurs devoirs et même d’arrêter de fumer…

En fin les plus agés affirmant vouloir perdre quelques kilos et veiller à leur bonne santé en faisant un peu d’ exercice tous les jours, etc …

Tant d’années passées nous rappellent que les belles intentions tombent souvent dans l’oubli, que les plus jeunes reprennent leurs manettes de jeux, que les parents reprennent leurs cigarettes et que les retraités n’iront toujours pas se promener en trouvant toujours la bonne excuse du temps qu’il fait, ou autre.

Plus Jamais Seul a décidé depuis maintenant 3 ans de se fixer et de ne tenir qu’un seul objectif !

LUTTER CONTRE LA SOLITUDE

Envers et contre tout et en s’adaptant aux consignes sanitaires quand elles s’imposent.

Nos 25 bénévoles apportent chacun leur pierre à d’édifice : rendre visite aux gens seuls, proposer des visières comme les 343 distribuées, téléphoner à tous lors des confinements, aider dans les démarches administratives, rencontrer à leur domicile ceux qui ont perdu un proche, ne pouvant en ce moment tenir nos cafés deuil. 

Chacun intervenant selon ses compétences.

Nous sommes tous entourés de gens qui souffrent de solitude

Nombreux sont ceux qui l’ont compris et parlent de notre Association à leurs voisins, à leurs amis.

NE LAISSONS PAS LES GENS SEULS  et proposons leur de nous rejoindre pour être bénéficiaires de nos actions ou de rejoindre le rang de nos bénévoles.

Dès que possible, nous reprendront nos dimanches récréatifs, nos permanences sur RDV, nos cafés deuil, nos sorties théâtre, et toutes les autres réunions de détente vécues en groupe.

SEUL JE NE PEUX RIEN, TOUS ENSEMBLE ON PEUT TOUT

Alors nous vous souhaitons une nouvelle année pleine d’espérance dans cette lutte contre ce maudit virus, de joie autour de ceux qui vous sont proches et de bonne ou meilleure santé.

NE RESTEZ PAS SEUL ET NE LAISSEZ PAS LES AUTRES SEULS !!!

FAITES ADHERER A PLUS JAMAIS SEUL

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021

NE RESTEZ PAS SEUL !